اعلان

Apprendre le verbe aller تعلم تصريف الافعال الخاصة في اللغة الفرنسية

Apprendre le verbe aller



1. Je .....  à la plage avec mes amis.

2. Chaque semaine, nous .....
 à la piscine.

3. Aujourd'hui , ma sœur ne 
.....  pas à l'école , car elle est souffrante.

4. Vous vous en 
.... toujours avant mon arrivée !

5. Avec qui 
.....  - tu partir en vacances de neige ?

6. Ce pantalon ne 
...  pas du tout avec ton chemisier.

7. Au marché , je n'y 
....  jamais.

8. Je trouve que ces deux couleurs 
.....  bien ensemble.

9. Comment 
....  - vous ce matin ? Bien , j'espère.

10. Pendant que je repasse, tu 
....  laver la vaisselle.

la réponse الجواب

1. Je vais  au cinéma avec mes camarades.

2. Chaque semaine, nous 
allons  à la piscine.

3. Aujourd'hui , ma soeur ne 
va  pas à l'école , car elle est souffrante.

4. Vous vous en 
allez toujours avant mon arrivée !

5. Avec qui 
vas  - tu partir en vacances de neige ?

6. Ce pantalon ne 
va  pas du tout avec ton chemisier.

7. Au marché , je n'y 
vais  jamais.

8. Je trouve que ces deux couleurs 
vont  bien ensemble.

9. Comment 
allez  - vous ce matin ? Bien , j'espère.

10. Pendant que je repasse, tu 
vas  laver la vaisselle.

Aucun commentaire